Une société malgache dont les activités sont principalement orientées vers le secteur du commerce et du service.

Avec plus de 30 ans d’exercice, Oceantrade s’est façonné une image professionnelle et performante en devenant un leader à Madagascar dans le domaine de la concession automobile (vente de voiture, pièces de rechange et Services après ventes) de la construction (ventes de matériaux de construction et électricités) ainsi que dans la distribution de fourniture industrielle.

Avec toutes ces activités, elle a pu se hisser au tout premier rang des entreprises nationales et reste une entreprise en plein développement.

L’entreprise véhicule des valeurs sures, « le capital humain au cœur de l’entreprise et de la performance » est le maître-mot. Le bien vivre en entreprise est le meilleur moteur pour encourager chacun a apporter le meilleur d’eux-mêmes dans l’exécution et la réalisation des missions qui leur sont confiées.

Oceantrade est membre du groupe VISEO et compte aujourd’hui 450 collaborateurs.

La passion de viser haut pour atteindre l’excellence.

Dans un pays aux ressources prometteuses qui s’efforce de réaliser son potentiel, VISEO s’affirme comme un investisseur productif qui se structure pour mieux accompagner les acteurs majeurs des secteurs publics et privés Malgaches dans leur recherche de développement.

Outre la richesse de l’offre et la diversité des secteurs d’activités dans lesquels le groupe opère, il incite ses collaborateurs et ses partenaires à changer afin de créer de la valeur pérenne.

• Unissons nos talents
  • Avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de partage
  • Entretenons la confiance par le respect de nos engagements
  • Agissons avec intégrité et transmettons par l’exemplarité
  • Rendons meilleur le monde de nos enfants

We change to make the change

Un défi pour mieux vivre ensemble

Reconnue d’utilité publique agréée par décret, en conseil du gouvernement (2018/422), comme levier de développement économique et social, la Fondation VISEO a pour objectif d’intervenir dans les domaines de la santé, de l’éducation et de la culture.

Elle soutient l’accès à l’école et à la formation professionnelle et la mise en place de projets dans le système éducatif visant l’excellence. Elle a pour objectif de participer à des projets d’extension d’établissements hospitaliers et d’équipements sanitaires. Elle veut promouvoir la culture inter-communautaire et le patrimoine national, pour en faire un facteur d’échanges et de partage afin de mieux vivre ensemble.